Monday 4 March 2013

My first French blog post. Eeek!!

Attention! Pour le premier fois, je vais écrire en français sur le web sans aucune aide!

Et j'ai peur.


"Pourquoi?" Vous demandez.

Comme j'ai mentionné dans mon dernier article, je suis perfectionniste. J'ai beaucoup d'anxiété, particulièrement avec parler ou écrire en français. Si je suis seule, c'est bien, mais si je me sens jugé, je panique.

Alors, pourquoi j'écris en français maintenant? Un de mes étudiants a mentionné qu'il aimerais lire quelque chose de moi en français. Donc, voici! Je lui ai dit, "I suppose I should practice what I preach!".

C'est tellement facile de se cacher ou fuir de nos problèmes, mais c'est important de faire face à vos peurs.

La seule façon de se débarrasser de votre peur est de le faire et, avec chaque étape, vous vous améliorerez.

Cependant, c'est aussi important de savoir vos limites. Par exemple, actuellement, je me sens que mon cerveau va exploser, donc je dois arrêter cet article bientôt! Mais, pour mon premier article en français, je pense qu'il est pas mal.

Il est loin de parfait, mais il est suffisant!

1 comment:

  1. According to InfoCIF you are NOT one of the directors. Daniel Peter Hanlon is listed.

    ReplyDelete